The French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs

Quel jeu de couleur vous plairait le + ? (cocher 2 ou 3 couleurs qui vous plaisent et qui s'accordent)
Noir
Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_lcap24%Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Bleu foncé
Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_lcap10%Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bleu cyan
Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_lcap14%Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Vert clair
Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_lcap0%Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaune
Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_lcap10%Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Orange
 10% [ 2 ]
Rouge
Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_lcap14%Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mauve
Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_lcap0%Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gris metallique
 14% [ 3 ]
Gris anthracite
Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_lcap4%Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Empty
MessageSujet: Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs   Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:04

Afin de remanier le design du forum de façon à ce qu'il vous plaise au mieux, un petit sondage sur les couleurs que vous préféreriez y voir.
N'oubliez pas de cocher +ieurs choix afin que l'on ai un maximum d'avis.

Si possible, justifiez vos choix et donnez vos idées.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs   Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:35

J'aime bien un mélange de forum bleu cyan sur un fond noir, cela ressord bien...

Mais le gris metallique irait bien aussi je trouve, cela fait penser aux coques de vaisseaux et pourrait faire plus futuriste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs   Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:14

Moi j'aime bien celles de forum de la amor langue langue C'est joli
Gizmo
Fondateur
Gizmo

Masculin Nombre de messages : 3146
Alliance : T.F.T
Coordonnées PM : X:XXX:X

MessageSujet: Re: Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs   Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:13

Moi j'aime bien le d-sign qu'on a là ^^

Et merci Ethilon pour les boutons "répondre" et "nouveau" ^^
https://tft-a.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs   Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:11

Allez, on se motive, on vient participer, je veux + d'avis...
C'est un sondage, ça coute rien de répondre. Avec seulement 12 votes on ne peut suffisemment définir les préférences de chacuns !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs   Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs Icon_minitime

Graphisme du forum - Nouveau jeu de couleurs
Page 1 sur 1